Les EHPAD de Saint Aignan et de Montrichard

Le mot de la Directrice                                       
 
Depuis de nombreuses années, le Lions Club a témoigné son attachement aux projets conduits par les équipes des hôpitaux de la vallée du Cher, en les accompagnant et en les soutenant financièrement.

C’est aussi avec la volonté d’améliorer le confort et le bien-être de nos résidents que le Lions Club a répondu favorablement à un projet porté initialement dans les unités de l’EHPAD la Forêt du nouvel hôpital de St-Aignan.
Avec l’âge, il devient de plus en plus difficile de se déplacer. 
Notre priorité est d’améliorer le confort de nos résidents en proposant des fauteuils ou  en installant des moteurs adaptés sur des fauteuils roulants manuels. Ce système pourrait ainsi favoriser les déplacements des résidents les moins autonomes qui en bénéficieront en priorité.

Les bienfaiteurs du Lions Club ont souhaité nous venir en aide  pour soulager le quotidien de nos aînés les plus dépendants et souvent les plus vulnérables.

Pour le soutien qu’ils nous apportent en organisant le "Rallye des Lions" et en mobilisant un large partenariat, ils méritent toute notre reconnaissance.  
 
                                                                          Valérie BOTTE
                                                                          Directrice des hôpitaux de
                                                                          St-Aignan et de Montrichard